Opéra navigateur

Opéra propose un navigateur Internet alternatif a ceux proposé par les géants  du marché tel que Internet Explorer, Firefox ou encore Chrome. il est simple d’utilisation et configurable très  facilement de plus, il est gratuit possèdent des fonctionnalités avancées.

Opera intègre également la fonction Speed Dial qui qui permet de regrouper les pages les plus visitées et de les retrouver directement à l’ouverture d’un nouvel onglet. Le célèbre butineur ajoute un mode « tout terrain » qui accélère le chargement des pages sur les petites connexions en passant par les serveurs proxy de la fondation Opera.

Avec Opera, Aucune application Bittorent distincte n’est nécessaire pour télécharger les fichiers volumineux. Cliquez simplement sur un lien torrent et lancez le téléchargement. Affichez la progression des téléchargements et accédez à tous vos téléchargements à partir d’une seule fenêtre de gestion de transfert simplifiée.

Opéra dispose de widgets *  que vous pouvez utilisez pour rendre plus agréable votre navigation. le menu Widgets pour découvrir de nouveaux widgets et accéder à vos favoris. Rendez-vous à l’adresse widgets.opera.com pour de plus amples informations.

Opera centralise dorénavant les captures de pages Web dans un endroit facile d’accès et permettant de les retrouver aisément. Enfin, le logiciel suggère des sites Web en fonction des pages Web visitées.

Configuration minimale nécessaire pour opéra  

Windows XP/Vista/7/8/10

Langue :

Français et Anglais

Lien de téléchargement :

Télécharger Opéra

 


*petites applications Web (multimédia, échanges de news, jeux et plus encore) qui rendent votre expérience plus agréable.

Source :

 commentcamarche.net

01net.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.